Où suis je ?

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
 

chargement de la carte - veuillez patienter...

  44.837789, -0.579180
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Volontariat en Nouvelle Zélande

N’ayant pas effectué de en en raison du manque d’opportunité, j’avais tout de même effectué de nombreuses recherches que je partage avec vous.

Ce pays est bien organisé et de nombreux Néo-Zélandais sont bénévoles et impliqué dans la préservation de la faune et de la flore. Ainsi, il n’existe pas un besoin urgent d’éco-volontaire dans ce pays. Toutefois, si vous souhaitez effectuer un volontariat à tout prix dans ce pays, il existe quelques structures qui peuvent vous ouvrir leurs portes.

P1060064

 
 

Une mission particulièrement sympa auprès du DOC : ici – Contact : wairarapa@doc.govt.nz

 
 

Autres adresses

Véritables centres de soin, axés oiseaux répartis sur la Nouvelle Zélande. La demande de volontaires semble être locale. Minimum 2 semaines, 5 jours par semaine

Contact Miriam Whelan – Volunteer Coordinator – Téléphone (0274) 720 038  Email volunteer@birdrescue.org.nz

 

Centre de conservation ouvert au public.Recherche des volontaires pour du jardinage (plantation et destruction des mauvaises herbes), surveillance des animaux nuisibles, création et entretien des sentiers. Un logement peut (éventuellement) être fourni.

Orokonui Ecosanctuary / PO Box 6425 / Dunedin 9059 Téléphone: +64 3 482 1755 Email info@orokonui.org.nz

 

Je n’ai pas été volontaire mais j’ai visité ce centre. Ils peuvent accepter des volontaires mais seulement au compte goutte. En savoir plus sur ma petite visite : clic.

Franz Josef Glacier -Téléphone +64 3 752 0600 Email: info@wildkiwi.co.nz

 

Ce centre ne prends de volontaires, mais il est tellement intéressant que vous pouvez tout de même tenter votre chance, à l’occasion d’un stage d’études par exemple. Après l’avoir visité, je vous conseille ne pas payer pour apercevoir les manchots depuis les gradins, vous les verrez tout aussi bien depuis l’extérieur. En journée, le centre se visite et est très instructif. Compte rendu de ma petite visite : clic 

Waterfront Road, Oamaru Téléphone 03 4331195

 

La liste n’est pas exhaustive et il est bon d’actualiser la recherche. Bonne chance !

 

 

Me contacter

Contact

Envie d'en savoir plus ?

Besoin de me contacter rapidement ?

N hesitez pas, je serais ravie de lire vos petits mots !