Nouveau Centre de Soin en Indonésie !

Jan 11
P1070682
 

Salut à tous !

Pas évident de tenir le site à jour ces derniers mois : n’ayant pas effectué de nouvelles missions éco-volontaires et m’étant sédentarisée sur la région Bordelaise, j’ai moins de choses à raconter. Cependant, je mène toujours une vie bien remplie et n’arrête pas ! Bénévolat, balades, musique, préparation de futurs projets …

 

Je profite de ce nouvel article pour vous parler d’un centre où j’ai failli me rendre lorsque j’étais à Bali (Indonésie). Le hasard a fait que j’ai rencontré le directeur lorsque je mangeais dans un restaurant végétalien. Même si j’avais déjà porté mon choix sur la mission éco-volontaire à BAWA, j’ai pu avoir plus de détails et j’avoue que cette expérience m’aurait vraiment tenté si j’avais pu rester plus longtemps sur cette magnifique île.

 

Le centre de soin où se déroule la mission s’appelle le Bali Wildlife Rescue Centre (BWRC). Comme d’habitude, j’ai constitué une petite fiche récapitulative où vous trouverez toutes les informations (traduites en français 🙂 ! )

 

= > Ca se passe ici < =

 

3 Commentaires sur “Nouveau Centre de Soin en Indonésie !”

  1. Une mine d’or ce site, merci beaucoup !! Enfin des organisations plus familiales et des projets moins chers (!) que ce que l’on trouve en premier sur le net. Merci encore, une grande aide pour trouver mon bonheur pour une année de volontariat à travers le monde.

    Claire
    Mai 6, 2014
  2. Une autre excellente adresse pour ceux qui veulent vivre une expérience unique dans un centre de secours pour animaux sauvages…à Java, en Indonésie…
    http://www.cikanangawildlifecenter.com
    J’y ai passé un mois en juin 2014, et y suis de retour depuis 5 semaines…Super travail, superbe équipe, et tarifs très très attractifs…

    Peggy
    Nov 12, 2014
    • C’est un centre qui a l’air intéressant, mais c’est tout de même 130 € la semaine … 😐

      Audrey
      Nov 12, 2014

Laisser un commentaire


Me contacter

Contact

Envie d'en savoir plus ?

Besoin de me contacter rapidement ?

N hesitez pas, je serais ravie de lire vos petits mots !