Des nouvelles !

Oct 16
globe

Un coucou à tous les lecteurs 🙂

Vous êtes environ 300 chaque jour à parcourir My Bubbles World, dont quelques uns à m’écrire.

Si le site n’est plus très actif, dû au fait que je ne voyage pas pour le moment, vous pouvez suivre les annonces de volontariat que je relaie et des petites nouvelles sur la page facebook.

Pour tous les messages de remerciement, sachez que cela me fait toujours très plaisir et que je m’efforce de répondre à chaque personne, malgré parfois un petit délai.

 

Pour toutes les questions :

 

« Pourrais tu me donner plus de détail sur ce centre de soin ? » => J’ai mis le maximum d’informations dont je disposais sur le site.

« Connais tu d’autres centres de soin dans ce pays ? » => Idem, tout est sur le site

« Je souhaite faire un stage chez vous » => Je suis une personne ordinaire, juste une « voyageuse » et pas une association, ni une ONG, et encore moins un centre de soin. Je ne prends donc personne en stage 🙂

« Je souhaite trouver un volontariat en Amérique du Nord, où aller ?  » (déclinable avec Asie ou Australie) => J’ai essayé de tout mettre sur le site, mais bien sur c’est une goutte d’eau comparé à toutes les opportunités qui existent. A chacun de creuser les pistes sur Google et d’envoyer des mails par dizaine. Oui c’est long et usant parfois, mais ça en vaut le coup 🙂 !

 

J’ai quelques articles en tête sur des centres à venir, comme le centre de soin à Audenge (centre LPO basé sur le bassin d’Arcachon en Gironde) où je me suis rendue cet été à plusieurs reprises comme bénévole. C’est plutôt la période creuse actuellement, mais les bricoleurs y sont les bienvenus, car l’automne et l’hiver sont souvent le moment pour les centres de travailler sur les infrastructures.

Des amis m’ont conseillé le centre Edgar’s Mission en Australie, près de Melbourne. C’est un refuge vegan pour animaux de ferme. Ils y sont pour la seconde fois en ce moment et ne tarissent pas d’éloges sur cet endroit qui, parait-il, serait un petit paradis 🙂
Page FacebookSite internet

Une copine est actuellement à Elephant World en Thaïlande, et si je garde un très bon souvenir de ce centre, cela permettra d’actualiser les données et d’avoir des nouvelles à partager avec vous.

Merci pour tous vos petits messages, et peut être à un de ces jours sur la route ou aux alentours de Bordeaux 😉

 

Laisser un commentaire


Me contacter

Contact

Envie d'en savoir plus ?

Besoin de me contacter rapidement ?

N hesitez pas, je serais ravie de lire vos petits mots !