WILLIAMS & GRAND CANYON

Sep 30
P1030247

Avant de rejoindre Grand Canyon, petit arrêt pour la nuit à Williams : ville sur la route 66 qui en a gardé tout le charme.

 

 

Une locomotive qui amène au Grand Canyon

 

Distributeur de journaux

 

Une voiture au détour d’une rue

 

Clin d’œil à Lidia et Domi

Le duo de choc

Repas dans un resto très local (on sent la fatigue !)

 

Bonus : Voiture des locaux

 
 
 
 

Le lendemain, Grand Canyon au programme. La première vue fait l’effet d’un grand wahou, c’est effectivement immense. Promenade, points de vues, une demi journée suffit, excepté si l‘on veut descendre un peu dans le canyon. Vu la chaleur, non merci !

 

 

Le coucher de soleil est très joli, j’en profite pour ne rien faire (activité qu’il faut pratiquer de temps à autre 🙂  tandis que Laurène dessine. Elle est animatrice dans les dessins animés et a un bon coup de crayon !

 

Bon à savoir : entre grand canyon et monument Valley : pratiquement pas de logement, ou bien c’est extrêmement cher. N’ayant pas réussi à réserver pour cette nuit, on s’est dit finalement que l’on verrait sur le tas, un détour d’un motel non recensé sur le net. Ce fut comme prévu un peu la galère puisque l’on s’est fait refouler de partout. Aucune inquiétude au sein de l’équipe, on va trouver une solution !

Avant de se résigner à dormir dans la voiture, on a tenté le dernier hôtel ouvert = complet. Quelques français logeant dans l’hôtel, présents dans le hall d’attente, à qui l’on fait vent du mini drame de la soirée nous proposent de partager leur chambre. Ils voyagent en groupe, sont super sympas, et disposent de deux grands lits par chambres. C’est un peu gênant mais dans ces moments là, difficile de refuser. On passe donc d’un coup des sièges de la corrola à un lit dans un hôtel plutôt cosy. On leur passe le coucou !

 

   ==> PHOTOS ICI <==

USA

 

5 Commentaires sur “WILLIAMS & GRAND CANYON”

  1. Magnifique ! C’est effectivement mon rêve ! Avec ma petite tribu, pas facile ! C’est vraiment très beau. Qui sait, peut être un jour… Comme dirait Eddy : oh la classe !! BIZ 😉

    LIDIA
    Sep 30, 2012
    • Sûrement un jour ! Avez vous reçu ma lettre ? (car la factrice n’était pas sûre que ça arrive …) Biz !

      Audrey
      Sep 30, 2012
  2. Salut l’aventurière ! Lettre toujours pas arrivée… 🙁 Je surveille ma boite… Les photos sont magnifiques ! A + pour la suite 😉 . Biz de ns tous.

    LIDIA
    Oct 9, 2012
  3. Hello Audrey,
    merci pour le commentaire du « mini drame »…. 🙂
    Je te souhaite bon vent…. réussites & bonheurs
    bise
    Denis
    (souvenirs de Tuba City – sept 2012)

    Daudin
    Août 23, 2013
    • Merci à toi et à tes collègues pour cet accueil inespéré ! Également pour le petit déjeuner, et la bonne humeur 🙂 C’est vraiment super d’avoir reçu les photos, presque 1 an après, quelle surprise ! Un gros gros merci 😉 Bises

      Audrey
      Août 23, 2013

Laisser un commentaire


Me contacter

Contact

Envie d'en savoir plus ?

Besoin de me contacter rapidement ?

N hesitez pas, je serais ravie de lire vos petits mots !